Consultations

Fleurs blanches ouvertes

La guérison spirituelle quantique consiste  à enlever les freins qui, en nous, nous empêchent de nous Réaliser.

Nous disposons EN nous de TOUTES les ressources pour notre accomplissement, de TOUTES les possibilités de développement. Les seules résistances à notre bonheur sont les limites que NOUS NOUS imposons nous-mêmes consciemment et/ou inconsciemment.

La Guérison Spirituelle Quantique qui s’appuie sur des principes scientifiques Universels, tout en respectant le caractère Unique de chacun, a pour intention l’Epanouissement de l’Etre dans sa pleine Originalité en accord avec son Essence/Etre Intérieure/Ame/Energie Personnelle (voir « Réaliser l’Union. Un processus de conscience.« )

Les consultations de Chantal Attia ont pour but de révéler les potentialités latentes de l’individu, de lever les freins à son Epanouissement pour lui permettre sa pleine Expression, Ici et Maintenant.
C’est la notion d’Alignement où personnalité et Essence s’unissent pour ultimement fusionner et ne faire qu’Un.

Voir son livre « Réaliser l’Union. Un processus de conscience. »

 

Rien ne peut se mettre en place facilement dans notre vie et/ou fonctionner harmonieusement si les blocages et les résistances qui nous empêchent de nous sentir bien, de nous épanouir et de réaliser ce que nous désirons ne sont pas retirés.
Mais comment « retirer » quelque chose quand nous ne savons pas quoi ?
Comment lever le blocage quand nous n’avons pas d’idée sur ce qui peut bloquer ?
Il faut déjà accéder à ce qui bloque en nous.
C’est le but des consultations de Chantal Attia : accéder à ses résistances, à ses blocages et les lever.
Une fois ceux-ci levés alors la concrétisation peut se mettre en place naturellement avec les moyens et les synchronicités appropriés à chacun en fonction des besoins, du rythme et des objectifs de chacun.

Enlever les blocages et freins est donc la part fondamentale et essentielle du processus. 

 Les consultations de Chantal Attia sous forme d’entretiens se créent en fonction de l’association unique qui s’établit avec chaque personne : chaque consultation est absolument unique, « sur mesure ».
C’est une relation qui se fait à deux, « nous avançons ensemble : plus vous êtes ouvert(e) à recevoir et prêt(e) au changement plus je peux vous donner vos clès aisément pour la résolution de votre situation. »

Conviviales, les consultations de Chantal Attia ne nécessitent pas d’état, de posture ou de technique respiratoire ou autres états particuliers. 



La formation scientifique universitaire de physico-chimiste de Chantal Attia, son engagement, sa pratique de plus de 20 ans, ainsi que des talents innés lui ont permis de développer des capacités dites « extra-sensibles » qui lui permettent de percevoir les états vibratoires des personnes qui la consultent.

Elle n’a pas besoin « de poser ses mains », « de toucher », ni de « rituel », ni de quoi que soit pour permettre au processus de se mettre en place.
La complémentarité de ces capacités avec sa formation scientifique lui permet d’aller directement au coeur des blocages et freins comme au « laser » pour faciliter à la personne qui la consulte le déblocage de sa situation, la stimulation de ses ressources, le « ré-Alignement » avec son Etre et la « re-circulation » de son Energie Vitale.

C’est l’Energie de la personne qui consulte qui est stimulée. L’Energie de Chantal Attia n’intervient que pour faciliter ce processus.

Durant la consultations les changements s’amorcent :
– au niveau de la conscience
– au plan mental
– au plan émotionnel

Ces changements se traduisent physiquement en changements énergétiques qui se font sentir au cours de la consultation et après la consultation.
Quand les résistances, les freins sont levés les changements peuvent se matérialiser du fait qu’il n’y a plus d’obstruction aux efforts qui sont fournis.

Personne ne peut vivre notre vie à notre place.

« La consultation permet de recevoir ses clés et d’amorcer les changements mais c’est à vous d’intégrer, d’entretenir et de mettre en oeuvre ce qui s’est révélé au cours de l’entretien.« 


Les consultations se font :
– par téléphone (france et étranger – Appels de Bastia, Barbades, Basse-Terre, Belgique, Canaries, Drusenheim, Etats-Unis, Guyane, Luxembourg, Lyon, Malakoff, Marseille, Rome, Russie, Shangaï, St Cloud, St Martin etc.. )
– par skype
Les consultations par téléphone/shype sont aussi efficaces qu’en face à face (voir témoignages).
– par mail
– en face à face (à Paris)

Les consultations de Chantal Attia sont pour les personnes qui sont prêtes au changement.
« Prenez votre temps, de nombreuses personnes ont gardé mon site en favoris pendant plusieurs mois avant de se décider à prendre la consultation qu’elles projetaient de prendre. Il s’agit de votre vie et de votre changement. Vous seul(e) pouvez savoir si vous êtres prêt(e) à aller de l’avant et au changement ou pas. »


Les consultations par téléphone sont payables d’avance  :
– soit par paiement sécurisé paypal ou paiement paypal par mail
– soit par chèque ou mandat-cash de la poste (prévoir le délai de réception) (Il est possible de faire 2 chèques dont le second encaissé à 1 mois d’intervalle).
– soit par virement bancaire

La date et l’heure du rendez-vous sont fixés avec Chantal Attia, vous indiquez un numéro de téléphone fixe ou votre pseudo skype et Chantal Attia vous appelle au jour et à l’heure convenus.

Consultation 1h30 – 130 euros Paiement sécurisé par PAYPAL :





 

Partagez sur :